zortrax-m200

Présent dans le Guide des imprimantes 3D depuis quatre ans, le fabricant polonais Zortrax est fier de produire l'un des meilleurs choix de sa communauté dans les imprimantes 3D actuellement disponibles. Zortrax a lancé la campagne Kickstarter pour la M200 en 2013, promettant une facilité d'utilisation et une qualité professionnelle. Quatre ans plus tard, le M200 répond toujours à cette promesse.

Construit avec de l'aluminium solide, le M200 est capable d'imprimer directement sortie de la boîte avec presque aucun temps nécessaire pour l'étalonnage, justifiant sa place dans la catégorie Plug 'n' Play. Le calibrage est un jeu d'enfant, grâce à un système de mise à niveau automatique de la plate-forme. Sa plate-forme de construction perforée et sa surface de construction de 200 × 200 × 185 mm atténuent la tendance du matériau à se déformer, faisant de l'ABS le matériau optimal pour l'impression.

De toutes les imprimantes 3D étudiées, nos concentrateurs continuent d'attribuer au Zortrax M200 l'un des meilleurs résultats en termes de qualité d'impression, de fiabilité et de rapport qualité/prix. Il est important de noter qu'en avril de cette année, Zortrax a ouvert son écosystème précédemment fermé afin de permettre le matériel de tiers. C'est un bon exemple démontrant que l'entreprise écoute et adhère aux souhaits de sa communauté. Les problèmes qui pourraient encore être résolus sont le besoin de plus d'options de connectivité, un meilleur support client et des options d'extrusion double.

 

Cela étant dit, les propriétaires de Zortrax ont continuellement signalé que leur manque d'impressions ratées compense le caractère piraté limité de la machine. Être une machine phare dans la catégorie Plug 'n' Play démontre vraiment que le M200 présente des éléments de qualité d'impression à égalité avec les machines de gamme industrielle. Dans l'ensemble, ces caractéristiques font de la Zortrax une excellente imprimante pour ceux qui veulent des impressions 3D de haute qualité sans configuration importante.

Dans l'ensemble, grâce à sa facilité d'utilisation, le Zortrax M200 est une véritable machine Plug-and-Play qui produit des impressions fiables et précises - sans avoir besoin de plonger dans de multiples paramètres de contrôle. Avec un niveau de recommandation presque parfait de 97% des propriétaires actuels, le M200 est idéal pour les débutants et les experts. Il est également abordable, entièrement assemblé avec une gamme complète d'accessoires pour un peu plus de 2 000 Euro.

3.00 avg. rating (73% score) - 1 vote