raise3d_n2_2

La première machine à figurer dans le meilleur guide d'impression 3D pour Raise3D, avec le N2 faisant sa marque dans la catégorie Prosommateur. Évaluée à 9,2 par ses utilisateurs, avec 100% d'entre eux recommandant la machine à d'autres.

Raise3D basé à Costa Mesa, Californie se spécialise dans la création de machines pour les utilisateurs professionnels. Toutes les machines sont livrées avec un design entièrement fermé pour une sécurité accrue lors de l'impression dans des matériaux tels que l'ABS, dans un environnement de bureau. Le N2, comme les autres machines Raise3D, est livré avec une excellente qualité de construction, une fonctionnalité mise en évidence à plusieurs reprises par ses utilisateurs. Le cadre est fait d'aluminium avec l'enceinte composée d'ABS, d'acrylique et de polycarbonate.

Grâce à l'enceinte et au Hotend entièrement métallique, vous pouvez créer des pièces en PLA, ABS, PC, PETG, ninjaflex, t-verre, alliage 910 et bien plus encore. Le Hotend tout en métal et la qualité de construction globale ont également signifié que tous les utilisateurs ont annoncé la précision et la qualité d'impression du N2. Un propriétaire chevronné de l'imprimerie 3D explique : « Le Raise3D N2 est une excellente imprimante, de grande qualité, de grande précision et de fiabilité.

Je l'ai depuis plus d'un an, elle  imprime presque sans arrêt et n'a nécessité aucun entretien ». Si votre imprimante tombe en panne ou si vous avez une coupure de courant, vous pouvez utiliser la fonction de reprise d'impression de la machine qui vous permettra de continuer l'impression là où elle s'est arrêtée .

 

Recommandé par ses utilisateurs pour les intermédiaires et les experts, le N2 commence à un peu plus de 2 800 $ avec un volume de construction important de 305 × 305 × 305 mm. Ce grand volume de construction signifie que vous pouvez créer de grands prototypes ou plusieurs parties en une seule impression. Le volume de construction a été mentionné comme un avantage de posséder cette machine par 84% des utilisateurs.

Comme avec la plupart des machines, les utilisateurs ont quelques points de frustration mineurs. Les deux principaux domaines de préoccupation concernaient la taille de la machine et du logiciel. Le premier est un peu donné quand vous pensez que le volume de construction lui-même est considéré comme un avantage majeur. Ce dernier a été mis en évidence par l'un de ses utilisateurs « c'est une machine géniale qui répond à tous les critères de classement, bien que le panneau de contrôle tactile puisse être erratique en fonctionnement ».

Dans l'ensemble, le Raise3D N2 est une imprimante prosommateur 3D robuste qui fournit à ses utilisateurs une excellente qualité d'impression et une finition de haute gamme. Il fonctionne tout droit sorti de la boîte et est un bon choix pour ceux qui cherchent à créer des prototypes de qualité technique ou des pièces sur une machine de bureau.

3.00 avg. rating (73% score) - 1 vote