LulzBot TAZ 6

De retour pour plus ! La Lulzbot TAZ 6 est de nouveau l'un de nos gagnants dans la catégorie Workhorse ! Cette machine, créée par le fabricant Aleph Objects, est disponible depuis le mois de mai de l'année dernière et a fait une impression durable.

Avec ses mécanismes autonivelants et autonettoyants, ainsi qu'une grande enveloppe de construction de 280 × 280 × 250 mm, le TAZ 6 est une imprimante performante qui produira systématiquement d'excellentes impressions. Le TAZ 6 est également équipé du v2 Hotend, capable d'imprimer dans une grande variété de matériaux allant du plastique à usage général au PLA conducteur et à l'ABS, au nylon, aux polycarbonates et à l'alliage 910.

 

Nos évaluateurs ont été particulièrement satisfaits de la fonctionnalité de mise à niveau automatique du lit, permettant au LulzBot d'atteindre sa qualité d'impression stellaire directement sortie de la boîte.

Pour citer un de nos critiques : « Je possède mon Lulzbot TAZ 6 depuis plus d'un an, j'imprime à travers plus de 50 rouleaux de filament et elle imprime toujours des résultats incroyables. Le prix est plus élevé que certains, cependant, vous obtenez une machine bien construite avec un excellent service client, un volume d'impression énorme et beaucoup d'options. Si vous avez les fonds, cette imprimante devrait être sur votre liste ».

 

Au prix de 2500 Euro, l'étiquette de prix a été répertoriée comme la note principale pour cette imprimante, vu que ce n'est certainement pas le moins cher de sa catégorie.

En conclusion, le TAZ 6 est une machine fiable recommandée pour les intermédiaires et les professionnels qui cherchent à augmenter leurs connaissances techniques ainsi leurs capacités de bricolage. En achetant cette machine, vous obtenez une imprimante robuste avec une évolutivité, un grand volume de construction et une cohérence intégrée à la fondation.

3.00 avg. rating (73% score) - 1 vote