lulzbot-mini

C'est déjà la troisième fois que la LulzBot Mini fait son apparition dans la catégorie Plug 'n' Play. Originaire de Loveland, Colorado, Aleph Objects a solidement sécurisé sa place sur le marché des imprimantes 3D avec sa gamme d'imprimantes 3D LulzBot. Le Mini est leur imprimante FDM d'entrée de gamme, grâce à son prix ainsi que la barrière à l'entrée. Avec ses fonctionnalités intelligentes telles qu'un lit auto-nivelant, une buse autonettoyante et un Hotend entièrement métallique, cette imprimante 3D continue d'être une super machine Plug'n'Play.

Voici une critique du Mini : « C'est l'une des imprimantes les plus faciles à utiliser, et elle n'a pas besoin de beaucoup de connaissances sur l'impression 3D pour se lancer et se maintenir. C'est une excellente imprimante de démarrage, mais c'est aussi une excellente imprimante pour quelqu'un qui aime imprimer mais ne veut pas avoir à réparer son imprimante régulièrement. Très fiable et produit de bonne qualité ».

Lulzbot a développé une grande communauté en ligne, en partie grâce à son approche Open Source. Si la communauté ne peut pas résoudre votre problème, il y a toujours l'excellent support client de LulzBot - ayant été classé meilleur dans sa catégorie pour la troisième année consécutive.

 

 

La LulzBot Mini, cependant, n'est pas sans défauts. Il a besoin d'une connexion constante à un ordinateur, comme un critique a noté le « manque d'une interface de contrôle sur l'imprimante. Toutes les impressions doivent être connectées ». Cependant, la communauté semble avoir trouvé une solution de contournement, en connectant le Mini à un Raspberry Pi qui exécute Octoprint. Parallèlement à la connectivité, le niveau de bruit de cette imprimante est un problème soulevé par notre communauté, mais jugé «réparable avec certains amortisseurs de moteur pas à pas ».

En conclusion, la Lulzbot Mini est une machine géniale dans sa catégorie, offrant un moyen facile de commencer l'impression 3D. Tous les propriétaires de Lulzbot Mini qui ont participé à cette critique ont recommandé leur machine, ce qui prouve qu'Aleph Objects livre sur toutes ses promesses. La Mini n'est peut-être pas destinée aux utilisateurs exigeants ou aux concepteurs avancés, mais en dehors d'eux, notre communauté pense qu'elle convient à tout le monde.

4.00 avg. rating (82% score) - 2 votes