craftbot-plus

Une fois de plus, CraftUnique de la société hongroise a intégré le Guide de l'imprimante 3D ! Cette année, le Craftbot PLUS a de nouveau remporté l'or dans la catégorie Plug 'n' Play, grâce à sa facilité d'utilisation et à son excellent logiciel de découpage.

« J'ai été suprêmement heureux avec le CraftBot PLUS. Beaucoup des inconvénients de l'impression 3D dont j'avais étudiés ne se sont pas concrétisés avec cette imprimante. Elle a fonctionnée directement sortie de la boîte avec absolument aucun ajustage requise. Son corps en métal est sans faille. Le logiciel CraftWare est parmi les plus simples que j'ai jamais utilisés »

Le CraftBot PLUS a été parfaitement mis en place et a acquis une réputation pour fournir des impressions de manière cohérente. Le fait que le CraftBot PLUS dispose d'une plate-forme chauffée contribue également à sa fiabilité et donne à cette imprimante la possibilité d'imprimer dans des matériaux FDM plus exotiques, tels que le PLA rempli de métal ou de bois.

La préparation de vos modèles pour l'impression est un jeu d'enfant avec CraftWare, grâce à leur logiciel de découpe propriétaire fourni avec la machine. Il fait tout le travail pour les débutants et offre une expérience complète à l'expert qui veut contrôler tous les aspects du processus d'impression, ce qui peut être comparé au contrôle offert par Simplify3D. Une fois le modèle découpé, le PLUS commencera à imprimer en quelques minutes. L'expérience Plug 'n' Play est renforcée par l'interface du CraftBot PLUS, avec un écran tactile couleur réactif et facile à naviguer.

 

Nos critiques ont noté de petits problèmes avec cette imprimante. Le niveau de bruit est plus élevé que ce à quoi nos examinateurs sont habitués, et l'absence d'un système à double buse laisse quelque chose de plus à désirer.

Lorsque l'assistance est requise, l'équipe de CraftUnique est réputée pour répondre rapidement et professionnellement - offrant d'envoyer des pièces gratuitement avec des didacticiels vidéo afin d'aider dans les réparations. En conclusion, le CraftBot PLUS est une machine d'un excellent rapport qualité-prix, ainsi que pour cette expérience Plug 'n' Play.

3.00 avg. rating (73% score) - 1 vote